vendredi 2 avril 2010

Changement d'adresse

Ce blog est désormais à accès régulé, pour y accéder laissez moi un message mail sur zebuline1 (at) gmail.com  avec votre adresse.
A bientôt

11 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Coucou Zeb,
Je veux bien une invit pour ton nouveau blog pour continuer à te lire...(j'arrive plus à voir ton dernier message...)
Bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Céline a dit…

Moi je veux bien aussi continuer à te lire stp.

sylvana16 a dit…

Bonjour,
J'aimerais bien moi aussi pouvoir continuer à lire ce blog que j'apprécie beaucoup.
Merci d'avance !

Zébuline a dit…

bonjour Sylvana, tu peux m'envoyer un mail à zebuline1(at)gmail.com pour me transmettre ton adresse mail pour inscription,
a bientôt

Grosse Pouffe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nane a dit…

Oh, quelle déception :(

Luc a dit…

Oh ben zut alors, je peux même pas essayer de lire pour voir de quoi ça cause ici !

Euh, un échantillon pour goûter, c'est possible ?

Anonyme a dit…

dommage, j'etais habituée à faire un tour chez vous..un peu d'humour, un peu , beaucoup de sensibilité, cela va me manquer....dommage, dommage, dommage


capsule

Zébuline a dit…

Bonjour Capsule,
envoyez moi un mail sur zebuline1(at)gmail.com, je vous donnerai l'accès et vous resterez malgré tout anonyme.
A bizntôt

Suprême de dinde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'aimerais bien moi aussi pouvoir continuer la lecture de temps en temps de votre blog ... s'il vous plait et d'avance merci